Crym Loveuse & Futur femme officielle de Bill kaulitz /Fan de musique
Nombre de messages : 155 Localisation : Dans le coeur de Bill kaulitz...fur immer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Th chante en anglais Lun 11 Juin - 19:25 | |
| Vila je voulais savoir si vous amez bien les chansons en anglais des TH ! Moi pas trop mais bon T_T | |
|
ToKiO Addict' Love de Mister K./Best friend de nos TH/It's my life!...
| Sujet: Re: Th chante en anglais Lun 11 Juin - 20:03 | |
| trough the monsoon ca va ca passe, mais schrei en anglais ca passe pas du tout! | |
|
Crym Loveuse & Futur femme officielle de Bill kaulitz /Fan de musique
Nombre de messages : 155 Localisation : Dans le coeur de Bill kaulitz...fur immer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Th chante en anglais Lun 11 Juin - 20:07 | |
| Oui moi jadore trough the monsoon ...mais les autres laisse tomber! Vergessene kinder est un vrai massacre en anglais ! | |
|
fandeth [Addict ' oF tH ]
| Sujet: Re: Th chante en anglais Lun 11 Juin - 20:32 | |
| Je trouve que les chansons sont de veritable massacre en anglais | |
|
Stelly Addict' TH - Amoureuse de mon chouchou Tom <3
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur scène avec les TH Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: A Mar 12 Juin - 19:14 | |
| - ToKiO Addict' a écrit:
- trough the monsoon ca va ca passe, mais schrei en anglais ca passe pas du tout!
Pareil pour moi ^^ Mais en anglais ça enlève tout le charme de la chanson c'est abusé Un truc que je ne comprend pas, ils chantent en anglais pourquoi, pour conquérir plus facilement le Royaume-Uni et par la suite les USA ... Ok si ils veulent, mais pourquoi ils font ça ?? J'veux dire en France et pour tout le reste de l'Europe d'ailleurs, ils ont chanté en allemand, ça n'a jamais été un obstacle ... bien au contraire ! Ils ont conquis toute l'Europe avec ces chansons !!! [surtout que l'allemand n'est pas une langue très connue !] Mais ils ont bien vu que ça n'a possé aucuns soucis !! Pourquoi ça ne marcherait pas pareil pour les anglais ?!! Ils ne comprennent pas l'allemand ... Et ben ils font comme nous, ils se documentent et cherchent des traductions s'ils veulent savoir de quoi ça s'agit !! Roooh ! | |
|
Hu'.*
| Sujet: Re: Th chante en anglais Jeu 30 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Th chante en anglais | |
| |
|