Stelly Addict' TH - Amoureuse de mon chouchou Tom <3
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur scène avec les TH Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel Mer 20 Juin - 12:04 | |
| Heey ! Salut à toutes (ou tous ) ^^ Voilà c'est pas vraiment un jeu, mais plutôt un topic ou on essayerais de trouver 483 Raisons d'aimer Tokio HotelMais oui c'est faisable Juste quelques règles : - Une raison par post' - On ne peut pas poster plusieurs fois à la suite - Mettez le numéro avant la raison J'ai récapitulerais ici toutes les raisons données pour pas qu'on ai plusieurs fois les même : 1. Au delà d'être un groupe, ils ont une forte relation d'amitié 2. Ils savent touchés les gens de nationalités differentes, en chantant dans leur langue à eux, que peut de gens connaisse. 3. Ils sont franc et attentionnés avec leurs fans 4. Bill a écrit sa première chanson alors qu'il avait à peine 10 ans ! 5. Ils sont stylés et trop beaux 6. Ils ont tous un style et des goûts différents, mais se retrouvent dans leur musique C'est parti !!!
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:25, édité 4 fois | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur scène avec les TH Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel Mer 20 Juin - 12:05 | |
| 1. Au delà d'être un groupe, ils ont une forte relation d'amitié | |
|
ToKiO Addict' Love de Mister K./Best friend de nos TH/It's my life!...
| Sujet: Re: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel Mer 20 Juin - 14:35 | |
| 2. Ils savent touchés les gens de nationalités differentes, en chantant dans leur langue à eux, que peut de gens connaisse. | |
|
Crym Loveuse & Futur femme officielle de Bill kaulitz /Fan de musique
Nombre de messages : 155 Localisation : Dans le coeur de Bill kaulitz...fur immer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel Mer 20 Juin - 14:38 | |
| 3. Ils sont franc et attentionnés avec leurs fans | |
|
| Sujet: Re: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel Mer 20 Juin - 19:10 | |
| 4. Bill a écrit sa première chanson alors qu'il avait à peine 10 ans ! | |
|
Crym Loveuse & Futur femme officielle de Bill kaulitz /Fan de musique
Nombre de messages : 155 Localisation : Dans le coeur de Bill kaulitz...fur immer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel Mer 20 Juin - 19:19 | |
| *en mode groupie* 5. Ils sont stylés et trop beaux mdr *fin du mode groupie* | |
|
| Sujet: Re: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel Mer 20 Juin - 19:25 | |
| Lol ^^
6. Ils ont tous un style et des goûts différents, mais se retrouvent dans leur musique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 483 Raisons d'aimer Tokio Hotel | |
| |
|